Quel est le tarif d’une société de nettoyage de bureaux ?

Aujourd’hui, le nettoyage de bureau prend une tout autre ampleur. En effet, il ne s’agit plus de la prestation traditionnelle qui consistait uniquement à passer l’aspirateur ou à faire les vitres et les poubelles. Compte tenu de l’importance de la santé et de l’hygiène du personnel de l’entreprise, la loi a imposé des normes strictes d’où la nécessité de faire appel à des sociétés spécialisées dans le nettoyage de bureaux. Vous êtes également dans l’obligation de faire appel au service d’un tel professionnel et souhaitez avoir une fourchette de prix sur les prestations qu’il propose ? Voici quelques chiffres à noter.

 Coût moyen d’un service de nettoyage

Après avoir comparé les offres proposées par certains prestataires, le tarif horaire d’une société de nettoyage de bureaux varie entre 20 et 60 euros l’heure. Bien évidemment, ce prix varie en fonction de plusieurs points, à savoir le lieu à nettoyer. C’est-à-dire sa surface, son emplacement, le nombre de salles à nettoyer et le degré de saleté. En général, pour nettoyer un petit bureau, les sociétés demandent pas moins de 20 euros et pas plus de 25 euros. Pour effectuer un devis nettoyage, n’hésitez pas à faire une demande de devis en ligne sur le site www.nikita-nettoyage.fr et la société va donc prendre en compte le type de locaux à nettoyer ainsi que ses spécificités. Si le bureau n’est presque jamais utilisé, il est évident que le tarif sera des moindres. Dans le cas contraire, pensez à déterminer un budget particulier pour le nettoyage.

Tarif horaire moyen en fonction de la prestation

Pour qu’une société spécialisée puisse réaliser un devis nettoyage qui se rapproche de la réalité, l’entreprise doit déterminer les tâches à réaliser. Le prix dépendra entre autres des travaux à faire. Si le nettoyage concerne uniquement les vitres, le prix varie entre 20 et 40 euros. Il peut atteindre les 50 euros pour un immeuble et 100 euros pour les vitres situés en hauteur. C’est-à-dire celles nécessitant l’utilisation d’une corde et d’un harnais. Si la prestation concerne également les sols, ajoutez au budget une somme de 20 à 30 euros. Le nettoyage des meubles et de la moquette va de 20 à 40 euros.

Tarif horaire des sociétés de nettoyage en fonction du département

Le devis nettoyage effectué par une société spécialisée peut varier en fonction du département. En effet, le prix d’un nettoyage en Haute-Garonne et dans les Bouches-du-Rhône n’est pas les mêmes. Quel que soit votre département, n’hésitez pas à comparer les offres. Pensez également à bénéficier des services de la société régulièrement pour profiter d’une remise.

Nettoyage de bureaux : quelles sont les prestations possibles ?
À quelle fréquence réaliser l’entretien de bureaux ?